lundi 25 mars 2013

[News] Projet court métrage besoin d'aide

Je lance un appel à tous celles et ceux qui voudraient se joindre à l'aventure en m'aidant à réaliser mon prochain court métrage qui se fera cet été.

Pour réaliser ce court métrage, l’équipe du film a besoin de 3000€ avant le 27 Mai 2013.
On a donc eu l’idée de nous lancer dans le financement participatif.
C’est un nouveau concept qui permet de financer des projets de films en faisant appel à la générosité collective. Un internaute donne par exemple 30€ et en échange il reçoit l’affiche du film signée à l’épée par le réalisateur !
Mon film est donc en ligne sur le site touscoprod.com. J’ai donc besoin de vous pour le faire savoir.

Parlez-en autour de vous, au café ou sur Facebook (www.facebook.com/pages/Mirrors-court-métrage/175610525925201?ref=tn_tnmn)
Partager le teaser du projet : (http://www.touscoprod.com/fr/project/produce?id=612)
Et si vous êtes les premiers à faire décoller notre collecte, c’est encore mieux, cela incitera d’autres âmes généreuses à faire partie de cette folle aventure !

Je compte sur vous!

Pour plus de renseignements, visitez ce lien : http://www.touscoprod.com/fr/project/produce?id=612



Aucun commentaire: